Sélectionner une page
Search
Generic filters
Exact matches only

K 2022

19 octobre 2022 - 26 octobre 2022 | Am Staad (Stockumer Höfe), Düsseldorf

Le spécialiste des produits chimiques de spécialité sera présent au salon K de Düsseldorf.

Du 19 au 26 octobre 2022, le groupe Bodo Möller Chemie, actif dans le monde entier, participera au salon professionnel n° 1 mondial des matières plastiques et du caoutchouc. Les spécialistes offrent aux visiteurs des conseils individuels et orientés vers les clients ainsi que des informations détaillées sur les produits de qualité de leurs partenaires de longue date.

La rencontre industrielle est la principale plate-forme pour tous les acteurs de l’industrie du plastique et du caoutchouc et continue de traiter des dernières technologies et des applications actuelles. Le salon s’adresse à un grand nombre d’industries telles que l’aérospatiale, l’automobile, les véhicules ferroviaires, la construction, l’électrotechnique et l’électronique, la marine, les sports, les loisirs et la récréation et bien d’autres encore. Le groupe Bodo Möller Chemie possède une longue expérience dans l’application d’additifs plastiques et de pigments de haute qualité dans ces industries.

Venez discuter des dernières tendances et évolutions dans l’industrie de la transformation des plastiques avec nos experts et laissez-nous vous conseiller en fonction de vos besoins individuels. Profitez de notre expertise bien fondée !

Nous nous réjouissons de votre visite dans le hall 8B, stand D27 !

Event Details

Datum: 19 octobre 2022 - 26 octobre 2022

Zeit: Full-time

Ort: Am Staad (Stockumer Höfe), Düsseldorf

Carte non disponible

Select Page
Search
Generic filters
Exact matches only

K 2022

19 October 2022 - 26 October 2022 | Am Staad (Stockumer Höfe), Düsseldorf

The specialty chemicals expert will be exhibiting at K show in Duesseldorf

From 19th to 26th October 2022 the globally active Bodo Möller Chemie Group will participate in the world’s No 1 trade fair for plastics and rubber. The specialists offer visitors individual and customer-oriented advice as well as detailed information about the quality products of their long-standing partners.

The industry meeting is the leading platform for all players in the plastic and rubber industry and continues to deal with the latest technologies and current applications. The trade fair is aimed at a large number of industries such as aerospace, automotive, rail vehicles, construction, electrical engineering and electronics, marine, sports, leisure and recreation and many others. The Bodo Möller Chemie Group has many years of experience in the application of high-quality plastic additives and pigments in these industries.

Come and discuss the latest trends and developments in the plastic processing industry with our experts and let us advise you according to your individual requirements. Benefit from our well-founded expertise!

We look forward to your visit in hall 8B, booth D27!

Event Details

Datum: 19 October 2022 - 26 October 2022

Zeit: Full-time

Ort: Am Staad (Stockumer Höfe), Düsseldorf

Map Unavailable