Sélectionner une page
Search
Generic filters
Exact matches only

JEC Forum DACH

| ,

L’expert en chimie de spécialité sera présent au JEC Forum DACH

Du 23 au 24 novembre 2021, le groupe Bodo Möller Chemie, actif dans le monde entier, participera au salon professionnel des matériaux composites, le JEC Forum DACH à Francfort. Les spécialistes offrent aux visiteurs des conseils individuels et orientés vers les clients ainsi que des informations détaillées sur les produits de qualité de leurs partenaires de longue date.

La rencontre industrielle est un forum pour tous les acteurs de l’industrie des composites et continue de traiter des dernières technologies et des applications actuelles. Le salon s’adresse à un grand nombre d’industries telles que l’aérospatiale, l’automobile, les véhicules ferroviaires, la construction, l’électrotechnique et l’électronique, la marine, les sports, les loisirs et la récréation et bien d’autres encore. Le groupe Bodo Möller Chemie possède une longue expérience dans l’application d’adhésifs de haute qualité pour les composites dans ces industries.

Venez discuter des dernières tendances et évolutions dans l’industrie des composites avec nos experts et laissez-nous vous conseiller en fonction de vos besoins individuels. Profitez de notre expertise bien fondée !

Nous nous réjouissons de votre visite sur le stand B 8.

Event Details

Datum: 23 novembre 2021 - 24 novembre 2021

Zeit: Full-time

Ort: 251 Boulevard Pereire, Paris

Carte non disponible

Select Page
Search
Generic filters
Exact matches only

JEC Forum DACH

| ,

The specialty chemicals expert will  be exhibiting at JEC Forum DACH

From 23th to 24th November 2021 the globally active Bodo Möller Chemie Group will participate in the trade fair for composite materials, the JEC Forum DACH in Frankfurt. The specialists offer visitors individual and customer-oriented advice as well as detailed information about the quality products of their long-standing partners.

The industry meeting is a forum for all players in the composites industry and continues to deal with the latest technologies and current applications. The trade fair is aimed at a large number of industries such as aerospace, automotive, rail vehicles, construction, electrical engineering and electronics, marine, sports, leisure and recreation and many others. The Bodo Möller Chemie Group has many years of experience in the application of high-quality adhesives for composites in these industries.

Come and discuss the latest trends and developments in the composites industry with our experts and let us advise you according to your individual requirements. Benefit from our well-founded expertise!

We look forward to your visit on Booth B 8

Event Details

Datum: 23 November 2021 - 24 November 2021

Zeit: Full-time

Ort: Ludwig-Erhard-Anlage 1, Frankfurt am Main

Map Unavailable